Mots-clefs

, , , , , ,

Hello la Blogosphère ❤

Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de joie que je partage avec vous le résultat de mon 3ÈME SHOOTING.

En collaboration avec ENZOGRAPHE, un photographe rencontré grâce à twitter et qui m’aide depuis les débuts dans l’illustration mon blog.

Lors de nos 2 précédentes rencontres, nous avions fait des photos citadines avec des inspirations de voyages.

Pour notre 3ème collaboration, nous avons décidés de faire évoluer notre collaboration et de travailler sur un SHOOTING MODE.

Pour cette nouvelle séance, j’ai mis en scène 4 tenues et 4 styles autour de la couleur ROUGE.

Le rouge est la couleur des PASSIONNÉS, des AMOUREUX , des HYPERACTIFS 🙂

Je vous laisse découvrir le résultat et votez pour la tenue que vous préférez 🙂

panorama tenue change le décor by heidi

collage 5 _Fotor

Voir la vie en rouge -- Avec Enzographe

tenue intemprelle change le décor by heidi

Voir ici le shooting n°1 –> http://www.enzographe.com/EnzoBlog/2014/04/17/heidi-change-le-decor/

Ou ici le shooting n°2  –> http://www.enzographe.com/EnzoBlog/2013/09/20/heidi-2/

 

